Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
12 décembre 2009

Les petits lutins veulent vous parler !

Coucou chers internautes !

Ceci est un message à caractère non commercial émanant des petits lutins du père noël.

En tant que dignes représentants du père noël (car oui nous avons désormais procuration sur les affaires courantes de ce brave homme sénile, bedonnant et alcoolique qui bravait chaque année le froid au risque de se geler définitivement les pruneaux, combattant moult chats méchants et peu nourris qui squattaient devant la cheminée, cheminée par laquelle ce bon père noël prétendait pouvoir passer alors qu'il se voyait bien souvent dans l'obligation de vous péter un carreau pour alimenter votre sapin en présents divers et (a)variés), en dignes représentants du père noël disais-je, nous venons discrètement en repérage pour connaître la nature des cadeaux qui rempliraient d'étoiles petits et grands au sein de votre foyer.

Les plus sages seront bien entendu récompensés. Pour les autres, faute de charbon, nous avons encore en stock un demi-sac de terreau qui traîne sur notre balcon.

Au regard des questions les plus fréquemment posées, nous terminerons en précisant que non, nous ne sommes pas sur Facebook et ne pouvons donc pas vous rejoindre dans le groupe social des amis de Robert Hue, et enfin que pour ce noël 2009, la sex tape de Verne Troyer n'est plus disponible à la livraison.

Sincèrement à vous.

Les petits lutins (ou Petits LU pour les intimes).

Publicité
Commentaires
O
mais pere nouelle ça n'existe pas!! c'est comme mickael jakson, ça a etait inventé pour faire peur aux enfants(bart simpson)<br /> et la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien le sol (coluche)<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> bisoux
A
NON pas la sex tape :'( et puis moi je veux pas être remplis d'étoile ça doit faire mal et puis moi pour noël je veux des bédé et si l'alcool o pète un carral (singulier de carreaux) je lui pète la gueule!<br /> (joyeux noël moi demain je passe la journée avec mon bonnet de père noël héhéh)
Publicité