Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
25 décembre 2007

Ce que veulent les femmes...

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/ce-que-veulent-les-femmes_33.html

Tombé récemment sur ce lien, je dois avouer que son contenu m'a pas mal fait réfléchir. En fait, j'ai vraiment le sentiment que les relations homme/femme se sont complexifiées de nos jours et qu'il devient de plus en plus difficile d'être heureux en amour. Je constate également très souvent autour de moi que les filles s'attachent à des pauvres types ou à des "bad-boys", le type même de gars dont on dirait que ce sont des "vrais mecs", des "mâles", le genre à les faire éternellement souffrir malheureusement... Alors évidemment toutes les filles ne sont pas comme ça et on aurait tord de généraliser les choses, mais j'ai l'impression que le profil "mec gentil" n'a plus d'avenir, que des valeurs se perdent. J'ai l'impression de faire partie d'une poignée de mecs restés bloqués à une période plus ancienne où les femmes étaient des princesses courtisées avec délicatesse et romantisme. Loin de les considérer comme des individus fragiles nécessitant d'être protégées (faut pas pousser), on avait au moins du respect pour ces jeunes femmes. Mais aujourd'hui les princesses se font rares, tandis que les jeunes loups sont de plus en plus nombreux. Je me sens perdu dans cette jungle là. Je ne trouve personne qui me corresponde. Personne qui me transcende. Loin de jalouser les dragueurs réussissant à séduire des filles, loin également de me croire différent ou plus "gentil" que la majorité, je peine simplement à m'y retrouver dans les codes de séduction actuels. Certains diraient que les temps ont changé, que les mentalités ont changé, que les règles du jeu ont changé. Mais à force de déceptions et de souffrances, on ne considère guère tout cela comme un jeu auquel il faudrait... s'adapter.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucOup JasOn [PathOogenic tOuchée ++].. <br /> Bon wk à toi aussi.<br /> <br /> Baiser pathOgène.
J
Bha t'arrêtes de chialer ou c'est moi qui te tape sur msn pour le coup :p<br /> <br /> Non franchement pleure si il faut que ça sorte. Je t'offre un câlin virtuel et un gros bisou sur le front si ça peut te réconforter un peu. Et surtout lâche pas ton idéal décrit sur mon blog. Ne change surtout pas. Ta sensibilité et tes jolis rêves de princesse ne seront plus une faiblesse lorsque tu auras trouvé celui qui n'en fera pas sa force contre toi.<br /> <br /> Passe un bon week-end :)
P
Bon.. C'est la *..<br /> <br /> Avoir écrit tout ceci cette après-midi sur ton blOg (à toi que je ne cOnnais pas) et ma situatiOn actuelle fOnt que ce sOir j'ai le coeur plOmbé [fonctiOn larmes ON][alors que je pleure rarement => chuuuut]..<br /> <br /> = je garde mes Kleenex désOlé ^^<br /> (ou alors je te dOnne les mOins humides)
P
[joues toutes rOuges].. Ooo merci JasOn..<br /> <br /> Et, je suis sûre qu'il y a d'autres femelles qui ont les mêmes envies que mOi..<br /> <br /> Stp, ne sOis pas si dépité.. (remarque, j'ai enfin arrêté de pleurer => je peux t'envOyer les Kleenex que j'ai en rab ^^) <br /> <br /> En résumé, cesse de te mOrfOndre ainsi = ne perds pas espOir. T'as 25 ans bOrdel !<br /> <br /> Alors, tu sOuris ou si je te crOise sur MSN, je te tape :)<br /> <br /> ps : mdr, je vais sOus la dOuche --> j'ai viré la Crevette, tu veux viendre ? ;)
J
Des filles comme toi ça existe encore, c'est bon à savoir... Si elles pouvaient toutes rechercher ce que tu recherches...<br /> <br /> Pour le décolleté et le reste, je ne crois rien, je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> Quant à moi, je crois que j'ai arrêté de chercher depuis longtemps... 25 ans de déception ça me suffit pour le moment.
Publicité