Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
30 décembre 2007

^^ Ils sont des légendes ^^

J'entends leurs cris qui raisonnent sans cesse dans ma tête. Je n'ai rien pu faire pour les sauver. Qui en aurait été capable ? Qui aurait été préparé à cela ? La horde nous a submergé en un rien de temps. Les nôtres sont tombés par dizaine. Désormais, ils grossissent les rangs adverses, errant ça et là, poussant leurs terrifiants gémissements, mûs par la faim. J'ai moi-même été mordu dans la nuit. Depuis, tout me semble différent. Mes membres sont parfois pris de violents spasmes. Mon coeur semble battre au ralenti. Ma conscience s'efface peu à peu. J'ai... faim, si faim... et rien de ce que j'absorbe ne parviens à calmer ce manque. Tout ce que j'ingère a un goût de cendre. Mon estomac n'en garde rien. J'ai affreusement chaud, puis me sens frigorifié l'instant suivant. Le miroir me renvoie le reflet d'un fantôme : teint blafard, veines gonflées, yeux rougeoyants... A présent j'ai soif, tellement soif. Je rêve d'une chair tendre et délicate. L'effleurer du bout des lèvres, y mordre doucement, étancher ma soif, et ensuite... adoucir ma faim... Je n'ai plus le choix. Le temps m'est compté. Je dois me résoudre à mourir, ou à devenir l'un des leurs. Je ne sais plus... je crois que je vais simplement m'allonger là un moment... et attendre...

Les yeux clos, je me laisse bercer par des bribes de voix émanant d'un vieux poste de télévision resté allumé dans la pièce. Il semble s'agir d'un débat. Je parviens à en capter quelques fragments incongrus... Mon imagination semble me jouer des tours... je bascule... je sombre... j'ai faim, et soif... et l'écran continue de débiter ces mots à mes oreilles :

Le premier sujet sera : les zombies ont-ils peur des... suivra... "le zombie et le mal des transports", avec une petite partie sur la claustrophobie dans les transports en commun et les réactions de leur système digestif dans des virages au sol à vive allure... "Devenir Zombie : état d'esprit ou maladie ?"... "Être Zombie : accepter sa différence"... "Le système de retraite pour un zombie : où arrêter la limite d'âge de cotisation pour un mort ?"... "Parité : la France est-elle prête à voir une femme zombie intégrer le gouvernement ?"...

Ne prenez surtout pas tout cela à la légère, la menace est bien réelle. Vous devez absolument prendre conscience du phénomène de contagion en vous glissant secrètement dans l'antre de la Crevette Zombie et consorts, tandis que la Bible Smabite vous fournira toutes les clefs dont vous aurez besoin pour survivre à travers son test de survie à une apocalypse zombiesque.

Ne négligez pas mes conseils, où vous finirez comme moi...

Poursuivez vos investigations chez eux aussi loin que vous le pourrez. Scrutez la moindre catégorie, embrassez d'un regard le moindre billet, délectez-vous du moindre pixel. N'oubliez rien, chaque détail compte.

Ils sont là... je dois partir... bonne chance. Je vous laisse avec les critiques du Web...

Pour la Crevette Zombie :
- "CZ, PathOogenic, Last : le trio infernal et complémentaire n'en finit pas de saigner les rangs des vivants, pour notre plus grand plaisir" (Hémoglobine Mag).
- "Du gore, du gore et encore du gore. Oui mais tellement plus..." (Tronçonneuse Production).
- "Des posts publiés à une allure folle comme si le trio se livrait à une incessante course-poursuite interne. A couper le souffle !" (Adrénaline Publication).
- "Récits, vidéos, films en stream... l'expérience ne se résume pas, elle se vit" (Ma vie de Zombie).

Pour Smabite :
- "MrCQFD, Sheki, MrXPookie... les fers de lance de la nouvelle génération bloguienne" (Web référence).
- "Multi-nominé aux césars du meilleur blog français, que dire de plus ?" (Académie Française du Net).
- "J'ai jouis 3 fois en vous lisant, merci Smabite" (Anonyme).
- "Smabite, ma nouvelle religion !" (Benoît XVI).

Publicité
Commentaires
C
Bonne année Jason, j'en suis tout retourné ca fais plaisir! Mais c'est pas pour ca qu'on n'en a fini avec toi tu n'es qu'au debut de la mutation, bientot tu ne verra plus que sang, chaire, et souffrance et enfin tu trouvera la voie de la redemption dans un cri "Zombie rising! Give Me GoRe!!!!!!"<br /> Bonne annnée 2008 Jason! Mord bien tes élèves, y'a pas d'age pour etre zombifié!
M
Oui mais non ! Je lèche rien du tout, moi ! C'est quoi ce début de rumeur, j'en ai les cheveux du nez qui m'en tombent...<br /> <br /> (bo-néné à tous !)
P
YEAH ! Le 1er message de 2OO8 ici !<br /> <br /> TRES BONNE ANNEE A TOUS DE MA PART ET DE CELLE DU BLOG "CREVETTE ZOMBIE"<br /> (merci PhobiksOcial & Sheki)<br /> <br /> +++ & xxx <br /> <br /> :)
S
Des cris qui raisonnent, des écrits qui résonnent... Avec toi on s'y perd parfois, mais c'est avec un plaisir toujours renouvelé ;)<br /> <br /> J'espère ne jamais être une légende, puisqu'une légende appartient au passé, et que je suis résolument tourné vers le futur. En tout cas merci quand même, de la part de pas du tout toute l'équipe parce que les autres sont occupés à d'autres choses en ce moment ^^<br /> <br /> Quand je vais dire à MrCQFD que tu l'as traité de Lèche-gendre, il va faire une de ces têtes...<br /> <br /> Bonne année à toi et aux visiteurs de ce joli blog ;)
P
pourquoi ne serions nous pas nous aussi des légendes??? ^^<br /> <br /> Plus serieusement bonne année 2008 à toi et a tous les visiteurs de ton blog!!!
Publicité