Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
6 février 2008

Kékilakonfiské #3

Aujourd'hui, le kékilakonfiské repousse les limites de notre raison. L'objet confisqué ce jour est tout simplement digne d'un film d'espionnage. Mais saurez-vous le retrouver ? (Rha j'aime me faire des petits suspenses tout seul, allez on y croit). C'est parti !

A - Un couteau suisse pour crocheter les serrures du QG ennemi.

B - Un appareil pour écouter à travers des cloisons fines.

C - Une paire de jumelles pour repérer sa cible de loin.

D - Un appareil photo pour les surveillances rapprochées.

Publicité
Commentaires
A
On est nombreux à pencher pour la B. A quand la solution à ce suspense insoutenable...?
V
je vote B!
A
MOI JE DIS B
C
titi<br /> <br /> je donnes ma langue au chat<br /> <br /> bises<br /> <br /> valerie ou colombe
A
Je dis B!!!
Publicité