Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
12 février 2008

°0o Spy Kid o0°

Réponse à l'épisode 3 de la série du Kékilakonfiské : après les menottes, la balle de tennis et le parfum, voici qu'un objet bien particulier a fait son apparition en salle de classe. Il s'agit d'un appareil permettant d'écouter des conversations à travers de fines cloisons. Un vrai gadget d'enfant espion qui, vous en conviendrez, se révèle être un outil indispensable pour réussir ses évaluations de fin de semestre. Bravo à CZ, Alys, Arnaud et Val, bien inspirés sur ce coup-là. Merci aux autres d'avoir participé. Rendez-vous au prochain numéro, si mes petits bouts me le permettent... ;)

IMG_0001 IMG_0002

Le classement actualisé (3 pts par bonne réponse ou 1 pt par participation) :

1 - Val (7 pts)

2 - Alys & Arnaud (5 pts)

3 - CZ (4 pts)

4 - Princesse, Wada & Sheki (3 pts)

5 - Colombe (2 pts)

6 - PathOo (1 pt).

Publicité
Commentaires
A
J'avais raison!!! ^^
C
trop jouasse! putain j'aurai trop voulu avoir ca quand j'etait au college comment j'aurai tripper dans les chiotte!
V
Hé ? Maitre? <br /> Hein c'est vrai que j'suis la prem's, Maitre? Dis, maitre? <br /> Hein c'est moi la fayote de la classe? <br /> <br /> :D <br /> Trés amusant ce petit jeu! J'en viens à esperer que tes eleves se fassent confiscer des objets encore plus insolites hihi.
Publicité