Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
27 février 2008

La Sarkoboulette de la semaine

Au salon de l'agriculture et de l'absence des bonnes manières présidentielles, notre cher président s'est encore une fois fait remarquer par son incapacité à garder son sang froid. On le serait à moins en étant insulté. Sauf que :

1 - un président se doit d'être exemplaire selon moi.

2 - le visiteur du salon n'a pas insulté Sarkozy (à part peut être l'ego démesuré de ce dernier) puisqu'il a simplement lancé dans une syntaxe française qui vient directement du coeur "ah non touche moi pas", ce qui est son droit le plus strict il me semble.

Ce à quoi Sarko a répondu par "casse toi alors!". Du jamais vu ! Et voilà que notre brave visiteur ne s'en laisse pas compter et argumente à juste titre "tu me salis". Forcément, Sarko venait de caresser toutes les vaches du salon (et de se gratter les fesses aussi selon les sources AFP - Galabru - VoiliVoilou - LSD). Alors même entouré de lèches-culs, je ne pense pas que ses mains avaient la propreté anal que lui octroie les fidèles langues de son cortège napoléonien (+500 pts de réputation et 250 pts de charisme, si vous parvenez à caser cette phrase lors d'un dîner mondain). Et malgré cela, Sarko persiste et signe, allant même jusqu'à traiter notre papy de "pauvre con" (vieux con n'étant pas suffisant, il fallait aussi qu'il lui rappelle que nous sommes tous pauvres au regard de notre président bling bling au salaire stratosphérique). Dans la foulée, excédé, Sarkozy aurait même réclamé la délocalisation des vieux à l'étranger pour régler le problème des retraites, provoquant ainsi une chute en bourse des actions "Derrick" et "Les feux de l'amour" ! Mais où va-t-on ?

Le message est donc clair. Après le célèbre "aime la France ou quitte la", voici le "si tu me sers la main je fais genre t'es mon pote en t'accueillant avec le grand sourire faux-cul du mec qui se voit descendre en flèche dans les sondages d'opinion, mais si tu refuses t'es qu'un pauvre con et tu peux te casser".

Je rappelle que le dernier qui a insulté Sarko a fait de la prison ferme. Par contre Sarko est libre de tous nous insulter quand ça lui chante. Allez... encore un peu plus de 4 ans à tenir... D'ici là, j'ai une petite question pour vous. Selon vous, quels autres personnages auraient pu tenir le même discours en se croisant ? Perso, j'ai ma petite idée...

Mr_HankeySarko

Comment peut-on ainsi insulter ce cher Mr Hankey... ?

Publicité
Commentaires
A
Respect, moi je serais jamais capable d'enchaîner, l'air de rien, des "merci", "bonsoir" après "casse-toi alors pauvre con"... Comme quoi on est faux jusqu'au bout ou on ne l'est pas.
P
entierrement d'accord avec l'article de jason!!!<br /> <br /> j'pourrais ajouter que c'est le président "faites ce que je dis, pas ce que je fais!!!"<br /> qui ne se souviens pas lors du debat avec Royal, qu'il l'avait toqué sur le fait qu'elle s'etait un peu enervé... il lui avait sorti un truc du genre : "pour etre president il faut etre calme, il faut garder son sang froid........."<br /> <br /> effectivement, on voit qu'il est tout a fait calme et qu'il sait garder tout a fait garder son sang froid... ^^
V
Il devrait porter plainte, lui aussi, ce brave homme! <br /> Ah non? AHHH! c'est vrai! IMMUNITE! Mince, alors...<br /> <br /> Moi ça ne m'etonne pas. Plus rien ne m'étonne de la part de cet homme!
A
lol<br /> nn mais quand même c abusé ^^ traité un de ses citoyens de pov con tout en gardant le sourire on s'en l'hypocrisisss
C
En même temps c'est sympa maintenant "casse toi pauvre con" c'est devenu presque affectueux depuis ca, en tous cas c'est plus vraiment une insulte, c'est plus une blague puisque monsieur nicolas le dit, tout le monde peut le dire hein?!
Publicité