Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
4 mars 2008

Tiens bon mec...

Je n'en peux plus de le voir comme ça. Toujours en train de se mettre dans un état pitoyable pour son vice. A se bousiller la santé. Ce matin, il m'a dit qu'il n'était pas accro', qu'il pouvait décrocher quand il le voulait. Tu parles... ça me fait penser aux alcooliques qui vous sortent très sûr d'eux qu'ils n'ont aucun problème avec l'alcool puisqu'ils ne sont jamais ivres ou violents. Reste que la dépendance est persistante et entraîne une dégradation parfois irrémédiable de l'état de santé. Mais que voulez-vous, pour lui il n'y a aucun problème, il n'est pas accro' puisqu'il n'est jamais plein (évidemment c'est moi qui le vide régulièrement). Reste que son embout s'abîme à force de cogner le bord des plinthes, son filtre se bouche continuellement. J'ai tenté de l'isoler de son vice mais rien à faire. Et ce matin encore, mon aspirateur s'est tapé un rail de poussière...

Moi et les potes on se battra à tes côtés pour que tu t'en sortes.

Publicité
Commentaires
J
lol. "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ^^
A
Aah, oui, ce billet était terrible! Il m'a fait mourir de rire et du coup je suis devenue fan de ton blog. Mais je l'ai fait lire à d'autres gens aussi, et ils n'ont pas semblé comprendre la chute... ils étaient même un peu choqués.. J'étais trop déçue!<br /> Mais bravo encore!! =D
V
J"adore!<br /> Excellent!<br /> Bravo, tu m'as bien fait sourire!
A
que j'aime freddy mercury en meuf lool
J
Houah Alys ! Je ne m'en souvenais même plus de celle-là, merci :) Allez just for fun, petit flash back :<br /> <br /> "Elle s’étend là, juste devant de moi. Pose lascive et gourmandise dans le regard. Je n’arrive pas à réaliser ce qui se passe mais elle ne me laisse guère le temps d’y réfléchir. Le désir semble la consumer tandis qu’elle s’ouvre à moi.<br /> <br /> Je la caresse du regard, épousant doucement ses formes exceptionnelles, explorant la moindre parcelle qui s’offre à moi. Je perçois un léger tremblement de tout son être lorsque j’accède enfin à sa requête. Et alors qu’elle se dévoile davantage encore, révélant pudiquement des tons légèrement rosés ça et là, elle me réclame d’aller plus avant, encore et encore… Elle attend de moi d’être « activée »…<br /> <br /> <br /> <br /> (Quelle petite coquinette cette fenêtre d’activation Norton Antivirus…)"<br /> <br /> ^^
Publicité