Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
1 avril 2008

Le maillot mauve qui paye sa c*****

Aujourd'hui, c'est le jibi's blog qui régale avec ce mini jeu bien trippant. Enfilez vos lunettes de plongée, votre bonnet de bain aérodynamique et votre petit moule-b*** mauve. C'est parti !!!

http://spill.sesam.no/stuntstup/

Touche Espace, et votre personnage salue la foule avant de s'élancer. Une seconde fois la touche Espace, et votre plongeur acrobatique prend un premier appui sur la planche. Une dernière fois la touche Espace, et notre homme prend son ultime impulsion avant de se lancer dans des figures aériennes de folie (à faire avec les touches multi directionnelles). Cessez enfin d'appuyer sur les touches pour qu'il prépare son entrée dans l'eau (veillez d'ailleurs à soigner la réception pour qu'il ne se brise pas les cervicales à l'arrivée). Enjoy !

Mon score : 980.6 pts pour l'ensemble des 3 sauts (édité le 03.04.08 à 22h32).

Pour recommencer, appuyez sur Ok (avec ou sans inscrire votre nom), puis Meny, et enfin Start.

Plongeur

Publicité
Commentaires
L
et moi chui encore plus mauvai un score de 181 !!! si c'est ca, je vais boycotter cette épreuve !!!
°
Merci! j'me suis detendu 10mn, bien sympa! mais je suis un mauvais...460 au max...:s
Publicité