Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
23 mai 2008

An ordinary day

Allez, cela faisait un moment que je n'avais pas posté un billet sur mon taff. Hé ! Je t'ai entendu toi au fond, en train de murmurer à ton voisin que cela faisait un moment que je n'avais pas posté un billet tout court ! Bon, reprenons. Aujourd'hui, c'était confection de la carte pour la fête des mères. Je vous scannerai la mienne. Ou pas. Mais là n'est pas l'important. Ce qui est cool, c'est plutôt de corriger ses cahiers la fenêtre ouverte et d'entendre en provenance de la cour de récréation : "Au clair de la luuunneeeeeuuuuluuunneeeeeuuuu, j'ai pété dans l'eauuuuuuul'eauuuuuuu, ça faisait des buuuullllleeeeessssbuuuullllleeeeessss, c'était rigolooooooooorigolooooooooo!" Franchement, ça n'a pas de prix un truc comme ça, non ? Qu'ils sont mignons ces enfants. 5 min plus tard => "P*** mais ta g*** toi!" Ah bha non pas tant que ça. Ah et puis j'ai aussi une super histoire à vous raconter. Un truc façon Columbine au CP. C'est un petit bout qui me raconte l'autre jour que plus tard il voudrait avoir un chien (pourquoi pas), un chien qui tue (ah mince, heu, t'es sûr ?), car d'ailleurs le chien de son père a déjà tué quelqu'un mais son père n'est pas allé en prison parce qu'il s'est caché (génial...). Et puis plus tard aussi (allez rattrape toi garçon), il fabriquera une arme avec son papa (décidément... il a l'air space le père...) et il reviendra à l'école pour tuer tout le monde (what a f*** !?) et même moi (ah mais moi j'y serai plus à cette école bonhomme ! Alors quoi ? Tu vas me traquer dans le botin ?!). Bref, tout le monde n'a pas vocation à devenir Bruce Willis chez les sales mômes.

sale_m_me

J'en ai donc parlé posément avec lui, guettant le passage du psy de l'école... Et sinon vous connaissez l'histoire du gamin qui lèche tout ce qui se trouve à sa portée ? Poignée de la porte des toilettes comprise ? Non ? Bon, une autre fois peut-être parce que certains étaient sans doute proches de passer à table ^^

Publicité
Commentaires
A
à ta place je préférerais qu'il veuille me tuer que de me dire " je t'aime monsieur jason je veux te faire l'amour" (expérience vécu par une instite que je connais xD ) <br /> bon faut interdire la télé au gosse c'est mauvais pour eux
J
Je vous ai raconté celle du petit qui vomit dans l'eau de la piscine la semaine dernière ? ^^
L
haaaaaa ... l'école !!!! les temps changent et ca ce voit !!!! mais il reste encore des indemodable "au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau" !!!! et rien que pour ca, j'u retournerais CASH !!!!!
J
Bha ouais, t'as vu tu vois quoi. Truc de ouf, on est des dingues, des psychopathes. ^^<br /> <br /> Bon vous me choppez la petite, cellule de dégrisement illico :p
O
é mé vous ete dé ding ouf de chez lez chtarbé!!!!!!é mé c flippant!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vous etez pir que moi!!!!!!!!!!en ce jour beni entre preske tousse je suis bourré plus ke ce ke je vouylé alors je vais pas repoondre en total<br /> parceke je sui pasur d'avoir tt copmri!!!!!!!!!!<br /> mé je vous rzeliré plu tar<br /> é mé chuio morte de rriiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Publicité