Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
22 août 2008

Nostalgie #2

Ah... la nostalgie de l'humour Chabat, qui englobe finalement tant de choses que j'ai l'impression de ne plus me marrer en regardant la Tv (SAV d'Omar et Fred mis à part). Snif. Je vais d'ailleurs rester dans le registre du petit écran puisque j'ai maintenant une pensée pour toutes ces séries et dessins animés qui me scotchaient littéralement pendant des heures étant plus jeune. De Tonnere mécanique à K2000 en passant par SuperCopter : une génération entière de jeunes qui rêvaient déjà de conduire un bolide sans permis ^^. De Olive et Tom aux Chevaliers du Zodiaque en passant par Dragon Ball Z : et ces gamins blondinets qui s'imaginaient déjà "Super Saïen" en cour de récré. Et puis aujourd'hui, plus rien. La télé réalité et les dessins animés plus débiles les uns que les autres ont pris le pas. Hier, on s'essayait à shooter en même temps dans un ballon façon Olivier Atton et Ben Becker. Aujourd'hui, les mômes se laissent abrutir devant une exploratrice naine et junky ayant la coupe de cheveux de Mireille Mathieu. Heureusement qu'il nous reste le cultissime Bob l'éponge !!!

Publicité
Commentaires
S
Et maintenant les gamins sont fans de Lorie ou Tokyo Hotel quand nous (enfin moi, en tout cas ^^) écoutions à s'en rendre sourd du Nirvana, Blur, Radiohead, j'en oublie encore tellement d'autres...<br /> <br /> Je me souviens, j'enregistrai même mes cassettes de rock sur Fun Radio... incroyable quand on pense à ce que c'est devenu maintenant ^^<br /> <br /> Désolé pour les commentaires à retardement, j'essaie de rattraper mes semaines d'absence d'internet mais c'est dur !<br /> <br /> Et sinon bah maintenant j'ai un new blog, rien qu'à moi, et ça c'est la classe ;)
Publicité