Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
2 septembre 2008

Coup d'envoi

C'est parti ! C'était la rentrée pour moi aujourd'hui. J'étais en petite section de maternelle cette fois. De ce fait, j'ai eu droit aux pleurs, à la morve, aux microbes et au classique "j'ai fait pipi dans ma culotte". Que du bonheur ;-)

C'est vraiment un autre monde la maternelle, un autre métier. Il est encore trop tôt pour savoir ce qui me convient le mieux entre la maternelle et l'école primaire, mais d'ici là ça promet d'être vraiment cool avec ces petits bouts.

Tout ça pour dire que, le boulot reprenant, je risque de me faire rare sur ce blog. C'est peut-être le moment de le fermer d'ailleurs. Je me tâte (en tout bien tout honneur bien sûr).

Wait & see...

Publicité
Commentaires
J
T'as pas tord Sheki ;) Merci pour ton message en tout cas.
S
Ah non Jason, le coup "bon je vais arrêter le blog" ça se fait le premier avril, pas à la rentrée ! <br /> <br /> Bonne rentrée à toi tout de même ;)<br /> <br /> MrCQFD -> et sinon, pixel le chat, tu peux pas lui apprendre à rédiger des billets ?
M
Pixel le chat est un félidé casse-couilles âgé d'un mois, à sevrer encore (heureusement mon vieux chien nous aide). En plus c'est une femelle, ce qui me fait deux chattes à la maison, maintenant, comme le dit un ami... Bref.<br /> <br /> En ce qui concerne ton problème, connais-tu ce mécanisme psychique qu'est le déni ? Tu pourrais le développer, ton déni. Par exemple, tu vois le déni de grossesse, ou comment nier l'évidence d'être deux. Tu fais pareil, tes nouveaux élèves sont les mêmes que ceux de l'an dernier. On n'a qu'une vie, mec, on va pas s'emmerder à s'adapter à toutes les situations, hein. Elles ont qu'à faire un effort aussi, les situations, pour s'adapter à nous. Non mais !<br /> <br /> En ce qui concerne mes maj, je n'ai que des trucs pas très intéressants à proposer, alors je m'abstiens jusqu'à la prochaine illumination divine, vu que quand même, je n'ai plus de problèmes aux doigts. CQFD.<br /> <br /> En fait, je crois que je suis en train de m'échauffer dans tes commentaires. Peut-être ce sera pour bientôt... ou peut-être pas ^^
J
Pixel le chat ? Quézaco ? ^^<br /> <br /> Non sinon c'est juste une question de boulot qui me prend pas mal de temps. La demi-journée libérée n'est pas vraiment dispo pour du temps libre étant donné que j'entame cette année sur un nouveau niveau (donc aucun moyen de reprendre mes travaux antérieurs).<br /> <br /> Bref... au plaisir de te lire mon cher CQFD.
M
En fait, vu que les instits ont une demie journée de moins par semaine cette année, ce n'est pas vraiment le temps qui te manquerait... sauf si l'une des deux hypothèses qui suivent est vérifiable :<br /> <br /> a) tu t'es trouvé une copine (félicitations !!)<br /> <br /> b) tu as décidé finalement de t'abonner à Canal+ et Foot+ et OrangeTV (enfin la chaine de foot) et tu dois avoir un deuxième travail pour rentrer dans tes frais (pas félicitations du tout !)<br /> <br /> Zut, faut que j'aille donner le biberon à Pixel le chat. Je repasse voir ta réponse, petit canaillou ! (moi je fais plus de maj parce que j'ai eu mal aux doigts pendant un mois et maintenant ben j'ai Pixel le chat, un mois, enchanté...)
Publicité