Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
12 novembre 2008

Libérez Santos !

Publicité
Commentaires
J
Disons que ces dernières semaines j'ai dormi 3h par nuit en moyenne, donc que je n'avais plus trop de temps pour rien... j'espère pouvoir me rattraper un peu dès la fin de cette semaine. A bientôt ;-)
S
Et fin du blog ? Ou c'est juste une pause, tu vois, parce que entre le blog et toi c'était un peu devenu la routine, qu'il devenait un partenaire envahissant et que tu as besoin de plus de temps à toi, que tu as envie d'aller voir d'autres médias, de céder enfin à la drague des pubs de TF1, pour finallement te remettre sur ton blog parce que cette période de transition t'aura fait prendre conscience que ton amour pour Internet est plus fort que tout ? Ou pas ?
J
Oh le fanfaron ! :-p<br /> <br /> Non mais comme je te l'ai déjà dit, je m'en tape du PSG ou des autres clubs. Ils font la saison qu'ils veulent, moi je regarde jouer l'OM, et point barre.<br /> <br /> Fin de la discussion pour moi ;-)
C
Mouai vas y rappelle moi ils ont combien de point le PSG? <br /> Et attant un peu dimanche si ca se trouve il vont prendre la premier place et la je viendrai flooder ton blog a mort<br /> <br /> PSG est magique!
J
Je n'ai jamais été parisien, je n'en suis pas natif et je n'en ai franchement pas l'âme. Et je ne fanfaronne pas non plus parce que je sais d'où l'on vient. J'ai connu ce club en D2. Mais la ferveur est toujours la même tu vois. Maintenant pour "Paris est magique", je suis objectif je pense. Paris ne fait rêver que ses propres supporters. Les autres en rigolent de cette expression :-p Bon je te charie un peu là, mais t'as dégainé le premier sur Santos ;-) Le mec risque encore et toujours 3 ans et demi de prison parce que des fdp de la Guardia Civil avaient envie de taper du marseillais ce soir là. Lamentable... et triste... Tu remarqueras d'ailleurs que les ultras se serrent les coudes dans ces moments-là, quel que soit le club supporté. Les rivalités passent au second plan et c'est tant mieux parce que c'est bien la même passion qui nous unit. Voilà, moi maintenant je tripe sur mon club et basta. Les autres réalisent la saison qu'ils veulent, peu m'importe. Je n'ai d'yeux que pour mon ohème.<br /> <br /> Allez l'OM ! (C'est mon cri du coeur. Pas un cri de fanfaron qui se pense meilleur qu'un autre, mais simplement le cri du mec qui vibre pour son club, et pour aucun autre).
Publicité