Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
12 janvier 2009

Pétage de câble !

Je me suis fait tirer mon portefeuille ! Quelle mù^$*! C'est pas possible ! Restons zen. Comment est-ce que j'aurais pu me le faire piquer ? Réfléchissons. Bon là je l'avais encore. A ce moment là aussi. Ensuite j'ai payé en carte.

T'as un souci ?

Ouais je retrouve pas mon portefeuille. Pù$^*! si je me le suis fait tirer, je suis dans une m^$ùù*^! Papiers d'identité, permis de conduire, carte de crédit... Je vais voir si il ne serait pas resté dans ma voiture.

[10min plus tard]

P^$$ù^*! je suis dans la mù^*ù^! Je le retrouve pas. Je comprends pas, comment est-ce que j'aurais pu me le faire tirer. Pù^**ù! mais quelle m ù^$*ù! Sérieux, c'est... mais qu'est-ce que tu fais ?

Rien, je sors des vieux papiers de la poche de mon manteau.

Ton manteau ? Attends, c'est le tien celui-là ? Mais ça veut dire que...

Quoi ?

Rien, j'avais zappé qu'on avait le même manteau. Le mien est là avec mon portefeuille. Allez c'est bon, vas-y, rigole. Pfff...

Publicité
Commentaires
C
tu fume non ?<br /> lol<br /> Bonne année lol Ah .... il est pas trop tard!
Publicité