Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
6 janvier 2008

^^ 3615 my life ^^

Mode 3615 my life ON

Il y a vraiment des jours moisis. On en rigole avec le recul, mais sur le moment...

Hier par exemple. Hier était une pure journée moisie. Je prends la voiture pour aller voir mon oncle dans l'après-midi. Jusque là, rien de spécial. Un peu distrait (ne me demandez pas pourquoi), je me goure d'embranchement et décide donc de faire demi-tour un peu plus loin. Je tourne alors dans un petit parking situé sous un pont à une centaine de mètres de là, et tombe nez-à-nez avec... deux prostituées. Comme j'étais avec mon frère dans la voiture, elles étaient assez ravies de nous voir débarquer. On retourne leur sourire (prenons l'air dégagé des mecs n'ayant rien à se reprocher), on amorce le demi-tour et... on se trouve bloqués à l'entrée du parking par un mec qui venait d'arriver et qui semblait bien décidé à s'offrir un peu de bon temps... Et là pendant un instant, je me suis imaginé croisant une voiture de flics à ce moment là et devant leur expliquer que non en fait c'est une erreur, on ne voulait pas du tout tourner là... bref...

Je vois donc mon oncle et au moment de repartir je devais aller directement chez mon beau père pour voir un match. Heureusement, j'avais pris le GPS pour ne pas me perdre. Et bien justement ! Le GPS n'a pas arrêté de me perdre !!! Mais si je vous le jure !!! Il ne m'avait jamais fait ça !!! Il me faisait faire des demi-tours sans arrêt (recalculant sans cesse le meilleur itinéraire), et le pire est qu'il a été tellement peu précis à un moment donné qu'il m'a fait prendre une route de terre en croyant que j'étais sur la belle route située à 5m de là en parallèle (vive la précision de l'engin !!!). Résultat, je me suis enfoncé sur quelques mètres dans un chemin plein de gadoue où j'ai failli enliser la voiture !!! Heureusement que j'étais avec le frangin pour pousser et dégager la voiture. N'empêche, je me suis bien fait plaisir avec les braquages et contre-braquages à la Sébastien Loeb. Lui un peu moins en voyant l'état de la voiture...

Du coup, j'arrive chez mon beau père avec 45min de retard. Tranquille ! De ce fait, on a loupé les deux seuls buts du match ! Youhou ! Mais restait encore à se garer, et là impossible de trouver de la place évidemment !!! Je tourne, trouve une place, me rend compte que je ne rentre pas... bref, je suis limite à péter un câble quand on me téléphone sur mon portable pour savoir ce que je fous... Aahhhhhh!!!!

Enfin garé, je suis tellement sur les nerfs que je m'apprête joyeusement à donner un pur coup de pied dans un arbre pour me défouler. Manque de bol, au moment où mon pied droit s'élève pour frapper le tronc, mon pied gauche glisse dans la terre humide entourant l'arbre, et voilà que je m'écroule au sol comme une merde en tombant lourdement sur le bras gauche. Bras en sang et hématome assez important tout de même. J'ai failli finir la journée à l'hôpital plutôt que devant la seconde mi-temps du match. Bref, une bonne journée galère... où rien ne va... mais finalement j'en rigole un peu avec le recul tellement ça paraît énorme : les putes... le GPS qui merde... le chemin de terre où l'on se croyait en plein rallye... la chute comique au moment de taper de rage dans l'arbre...

Chienne de vie...

Mode 3615 my life OFF

Publicité
Commentaires
A
Morte de rire. Pauvre Jason.
P
Y a des jours comme ça... Tiens je me sens compatissante, c'est dire ! lol
I
Ben ouais t'as raison, je te plains totalement. Tu les enchaîne les merdes! Cela dit c'est aussi marrant et même maintenant je me tape un fou rire rien qu'en y pensant.<br /> <br /> Bisous xxx
L
ha lalala , mon pt'it Jason .. heureusement que les olympiens t'on sauvé la journée !!!
C
Finalement, t'aurai peut etre du rester avec les peripatho heu...patheticienne lol !<br /> Et j'en veux du bras sinon je bouffe le tiens!<br /> Bonne rentré jason! Enfin fasons de parler!<br /> GiVe Me gOrE !!!
Publicité