Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
9 janvier 2008

Smack My Bitch Up

Une vidéo choc qui tombe à pic (non pas chocapic mamie, rendors-toi). Pourquoi la mettre ici ? Pour le son, pour le clip, pour le débat que ça pourrait soulever concernant la chute, pour tout ce que vous pourriez en penser ou en dire. Pourquoi aujourd'hui, maintenant ? Parce que ça tombe à pic avec ce que traverse notre société qui vit au rythme du "Vice, Sex and Fun". Soyons jeunes, fous, décadents et désinvoltes, oui mais jusqu'où ? Il y a tellement de moyens d'oublier aujourd'hui. Oublier le stress, les problèmes, son sentiment constant de mal-être. Pas mal de ces moyens nous tuent à petit feu. Quelle leçon en tirer ? Et merde, comprenne qui pourra, fin des interrogations, poussez le volume des enceintes, un petit Prodigy de temps en temps, ça ne se refuse pas. Âmes sensibles s'abstenir...


Prodigy - Smack My Bitch Up (Uncut)

Publicité
Commentaires
C
Un peu mon neveu que je l'ai mordu!
A
a voir le temps d'absence j'en déduis que tu as été recrute chez les zombies jason ^^
O
Titre monstrueux & superbe clip qui ont tous 2 marqué son époque! Thx Jason :)
J
Alors dimanche... séance de rattrapage en bonne et due forme ;)
A
Hmmm, je vois que le dicton du dimanche a été oublié ces derniers temps...
Publicité