Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
17 mars 2008

^^ Les excuses qui tuent ^^

A un élève à qui je demande la raison de son absence en classe, j'obtiens pour réponse... allez à vous de deviner pour faire avancer le classement.

A - Le combo : Mon réveil n'a pas fonctionné et celui de maman non plus. En plus j'avais un peu envie de vomir.

B - Le réveil qui tue : J'ai fait un cauchemar. J'étais dans un labyrinthe à la recherche de mes parents. Je me suis réveillé et d'un coup j'ai eu une angine.

C - Taxi driver : Maman est allé chercher grand père à l'aéroport alors elle ne pouvait pas m'amener à l'école.

D - La panne d'idée : Heu... ah bon ? Il y avait école ?

E - La franchise assumée : J'étais en vacances.

F - Home sweet home : Maman devait visiter un appartement et elle voulait que je sois là.

G - En mode mono parental et foutage de gueule : Papa il sait pas quand il me garde qu'il y a école le samedi.

H - Dramatique : Mon chien est mort.

Publicité
Commentaires
L
ca y est, j'ai ompris pourquoi tu ne recevais pas mes com's : parce que je ne laissais pas mon adresse mail ... enfrin j'espère car une fois de plus j'ai laissé une proposition et je n'ai pas été compté !!!! c'est trop injuste !!!!
A
Je dis A. Moi j'essayais toujours de me justifier par la maladie, genre "vous savez j'ai mal à la tête..."<br /> ps: Si tu savais ce que j'entends encore maintenant que je suis à la fac... "Je suis désolée madame, je suis pas rentrée chez moi ce midi... j'ai imprimé le texte mais je l'ai oublié sur l'imprimante... je me suis arrêtée juste avant ça..."<br /> **je les déteste**
V
Moi j'hésite entre a, f et g...<br /> <br /> les trois me semblent de bon ton :D
M
J'opte pour la B, j'aime bien l'idée d'angine destructrice qui apparaît tout à coup! <br /> Bisous
O
Il manque le "j'avais mes trucs de fille" traditionnel là...<br /> <br /> (certes, puberté hyper précoce oui, mais j'suis ûre que ça peut narriver)<br /> <br /> xxx
Publicité