Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
1 mai 2008

Mon premier c'est désir, mon deuxième...

"C'est le premier mai ! Offrez du muguet ! Ou bien offrez-vous quelques clichés de la femme la plus sexy au monde, selon les lecteurs français du magazine FHM. Avec plus de 6,5 millions de votants, la gagnante est... Claire Chazal ! Suivie de très près par Corinne Touzet et Véronique Genest. Ségolène Royal arrive au pied du podium."

Ouch ! Réveil en sursaut. Je vérifie l'info. Tout va bien. Il s'agit bien d'un vote des lecteurs américains. Aucun risque de se retrouver une fois encore avec Ségolène Royal, Loana, Laure Manaudou, la fille Pernault, la fille Drucker ou encore Eve Angeli dans le top 30 comme en 2006.  Ce sont donc cette fois plus de 9 millions de lecteurs américains qui ont sacré comme étant la femme la plus sexy du monde en 2008 la jeune Megan Fox (21 ans).

Megan_Fox_1
(Très sexy en soirée avec ce petit haut rouge qui lui sied à ravir)

Megan_Fox_2
(Très cultivée également. La jeune femme lit plus de 3 000 livres par jour)

Megan_Fox_3
(Très discrète enfin avec cette tenue caméléon pour se fondre dans le décor)

Révélée aux yeux du grand public pour son apparition remarquée en 2006 dans le film Transformers, la jeune femme devance deux Jessica : Jessica Biel et Jessica Alba (élue l'an dernier).

Megan_Fox_4
(Et en plus elle sait bricoler les belles mécaniques)

Le classement complet ici.

Publicité
Commentaires
J
Shia que l'on retrouvera dans le prochain Indiana Jones :)
A
Elle est super, c'est sûr... J'adore son mascara ultra longue tenue dans Transformers, il résiste à tout, je veux le même!!!<br /> Elle a quand même de la chance d'avoir joué avec Shia. =D
C
hum...je feuilleterai bien sa bibliotheque c'est clair!
J
Je vous kiffe 100 fois plus les djeunes !!! Passez un bon week end ;)
L
http://jtocard.canalblog.com/
Publicité