Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
7 mai 2008

Pour vous public

Le truc à savoir lorsque l'on  va voir un humoriste comme Franck Dubosc au théâtre, c'est de se rappeler qu'il adore jouer avec le public, et qu'il est donc susceptible de vous faire monter sur scène. Il faut donc s'y préparer. Mais il arrive que cela ne suffise pas à se rassurer. Dès lors, quand l'humoriste arrive droit sur vous pour solliciter votre présence sur scène, il est préférable de lui opposer un "non" gêné mais ferme, le sourire en prime, afin d'échapper à ce qui peut être aussi bien un éphémère instant de gloire que la pire humiliation de votre vie. J'ai donc lâchement dit "non", dans le doute... J'avoue qu'un humoriste n'est rien sans le public, et que si ce dernier lui oppose un "non" systématique, le spectacle s'écroule un peu. Heureusement pour le reste de la salle, après quelques "non" polis, les personnes suivantes ont été entraîné de force sous le feu des projecteurs. The show must go on ;)

Dubosc

Ah, j'oubliais. Loin d'être fan, j'ai été agréablement surpris par sa prestation beaucoup plus intime, presque touchante à certains moments. Certains humoristes prennent une autre dimension dans des rôles plus sérieux, dramatiques. Je pense à Dupontel, Villeret, Campan... On en est encore à des années lumières avec Dubosc, mais je le verrai bien explorer ces voies là à l'avenir.

Publicité
Commentaires
V
Oh, c'est dommage que tu aies dit non!<br /> Un peu timide, Jason?
L
et bin alors, c'est la grève des billet ? !!! :)
C
'tain t'es trop pas disco!<br /> Pourtant pastis des flots bleus merde! <br /> pastis merveilleux!
A
Dommage que tu n'aies pas accepté... On t'aurait peut-être retrouvé en DVD... ;-p
O
je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son dernier spectacle,mais j'adore son style d'humour<br /> c'est kelkin que j'aime qui me l'a fait decouvrir et donc j'apprecie d'autant plus.Mais franchement on a passé de bon moment grace a Dubosc...sinon en version dramatique ce serais a decouvrir,mais j'adore les decouverte...<br /> atchao!;))
Publicité