Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Proud of our past, faith in our future***
31 mai 2008

La froideur de l'agent secret...

Saviez-vous que les glaçons étaient des agents secrets du MI-6 ? Personnellement je l'ignorais jusqu'à lire dans le cahier de mes CP :

Question : Que se passe-t-il lorsque la température augmente ?

Réponse : Les glaçons bondent (James Bond).

Sont forts ces glaçons quand même... mais pas autant que mes CP ^^

spaceballspaceball

Agent_secret

(http://www.flickr.com/photos/onnoknuvers/)

Publicité
Commentaires
F
troc cool !<br /> c'est vraiment chouette, tes élèves te font rire de temps en temps :D<br /> <br /> bon, je te laisse maintenant, à plutard ^_^
J
affirmatif ! allez je te mets en lien pour passer te voir ;)
O
aaah! bon enfin bref!<br /> bon pour mon blog oui j'ai fait un peut de debaras et je vais remettre des trucs moins urluberlu <br /> quoi que...<br /> mais elle est belle ma deco non?
J
Sinon il n'y a plus rien sur ton blog onsenfou ? :'(
J
Heu ... C'est juste un gamin qui a écrit "les glaçons bondent", alors qu'il voulait dire "les glaçons fondent"... -_-'<br /> <br /> Comme dirait Franklin : "enfin bref" ^^
Publicité